Test et avis – Multicuiseur Russell Hobbs Cook@Home

Peu de gens pensaient qu’il serait un jour possible de posséder un appareil automatique avec lequel on pourrait tout cuire. Grâce à l’évolution de la technologie et au savoir-faire des grandes marques, le multicuiseur Cook@Home de Russell Hobbs permet aujourd’hui à tout amateur de bonne cuisine de préparer facilement et efficacement différents plats. Découvrez sans attendre, l’un des favoris de notre comparatif !

Notre note

Facilité d'utilisation :4,5/5
Qualité cuisson :4/5
Accessoires et Options :3,5/5
Rapport Qualité/Prix :4,5/5

Voir le prix Voir les avis

Description Technique

  • Capacité : 5 litres
  • Puissance : 900 watts
  • Poids : 4,7 kg
  • Dimensions : 31,7 x 42,3 x 28,8 cm
  • Garantie constructeur : 2 ans
  • Mode de cuisson : mode « viande », cuisson à la vapeur, cuisson lente, fonction mijoteuse
  • Programmes : 11 programmes
  • Accessoires inclus : panier vapeur, 2 cuillères, un livre de 100 recettes, un verre doseur

Points forts / Points faibles

les points forts :

  • fonction « maintien au chaud »
  • grande capacité
  • design sobre et élégant
  • facile à utiliser
  • son prix

les points faibles :

  • accessoires non vendus à l’unité
  • pas de cuisson sous pression

Ses avantages :

Parmi les nombreux modèles d’autocuiseurs programmables sont désormais disponibles sur le marché, le multicuiseur Cook@Home de Russell Hobbs se révèle particulièrement un choix idéal pour tout cuisinier amateur vu les innombrables atouts qu’il présente.

Tout d’abord, l’appareil est d’une finition de haute qualité et d’un aspect sobre très élégant qui illuminera votre cuisine. Il s’agit d’un produit pratique disposant d’une cuve en acier inoxydable facile à nettoyer compatible lave-vaisselle.

Son large écran LED vous permet de suivre aisément les étapes d’avancement de cuisson et son fonctionnement générale est facile et rapide à prendre en main.

De plus, ce cuiseur multifonction affiche aussi un très bon prix par rapport aux autres modèles, puisqu’il coûte un peu moins de 100 euros.

Ce n’est pas tout, car le Cook@Home est doté d’un couvercle anti-condensation ainsi que d’un contrôle digital avec départ différé jusqu’à 24 heures à l’avance.

Ses inconvénients :

Comme tout autre appareil, le robot multifonction Cook@Home de Russell Hobbs peut se permettre de présenter quelques points faibles. En effet, celui-ci ne dispose pas de poignées permettant facilement de sortir la cuve.

De plus, cette dernière, pouvant être usée avec le temps, n’est pas vendue au détail par la marque. Le temps de cuisson est non modifiable notamment pour la fonction riz. Toutefois, il est important de signaler que ses petits moins n’enlèvent rien aux qualités de ce formidable appareil de cuisson.

Caractéristiques Techniques

L’autocuiseur intelligent Cook@Home de Russell Hobbs est un appareil très fonctionnel que tout amateur de cuisine ne peut pas aujourd’hui se passer. Ayant une capacité de 5 litres, celui-ci peut préparer suffisamment de repas pour une famille de 5 à 6 personnes.

Le Cook@Home cuit automatiquement et délicieusement vos différents plats sans surveillance grâce à des fonctions programmées. L’autocuiseur intelligent possède en effet 11 fonctions pour la réalisation de diverses recettes, de la préparation de pain à la cuisson des légumes à la vapeur.

Ce multicuiseur Russell Hobbs peut également être réglé pour cuire de la viande, des gâteaux, du riz moelleux et se révèle même performant pour faire des yaourts. Aussi, le Cook@Home est équipé de la fonction départ différé jusqu’à 24 heures à l’avance ainsi que du mode maintien au chaud avec un couvercle pourvu d’un système anti condensation.

Vous hésitez toujours pour choisir ce multicuiseur ?

Vous souhaitez vous offrir un cuiseur automatique pour faire plaisir à toute la famille, mais ne savez pas encore quel modèle choisir ? D’après ce que l’on a pu constater, il y a de nombreuses raisons d’opter pour le multicuiseur Cook@Home Russell Hobbs.

Fait dans une couleur noir ornée d’une finition acier brossé très chic, vous permettra de cuire, préparer, mijoter, rissoler tout type de repas, à savoir des légumes, de la viande, du poisson, du pain, des gâteaux, du risotto ou encore de faire des yaourts.

Avec une dimension de 31,7 x 42,3 x 28,8 cm, le cuiseur automatique n’occupera que peu de place dans votre cuisine. Lorsque celui-ci n’est pas utilisé, vous avez même la possibilité de le ranger dans un placard afin que votre plan de travail ne soit pas trop encombré. N’oublions pas que l’appareil de cuisson a été fabriqué avec une poignée rétractable pour que vous puissiez le déplacer sans aucune difficulté.

La réputation de la marque Russell Hobbs dans l’art de la cuisine n’est plus à faire. Il en va de même de son multicuiseur Cook@Home conçu pour vous accompagner chaque jour dans la préparation de votre mets !
Un appareil au très bon rapport qualité-prix affichant un design moderne et proposant une multitude de fonctions essentielles.  En effet ses 11 programmes vous permettront de vous régaler grâce à des plats toujours plus variés et savoureux pour toute la famille.
Il n’y a pas à dire, le cuiseur tout en un Cook@Home mérite une place dans toutes les cuisines.

Découvrez les avis des acheteurs de ce cuiseur intelligent

Promo
Multicuiseur Cook@Home - Russel Hoobs
16 Commentaires
Multicuiseur Cook@Home - Russel Hoobs
  • Contrôle Digital avec départ différé jusqu'à 24 heures...
  • Large choix de 11 programmes

Dernière mise à jour le 19 janvier 2018

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 1 avis - note: 5,00 sur 5